Crash directx 11

Fermé
Niine - 21 août 2022 à 18:11
 Adrien - 16 juin 2023 à 20:39

Bonjour à tous, j'ai acheté un pc il y a de ça 7 mois ( le problème dont je vais vous parlez m'arrive depuis que je l'ai ), le pc a été réalisé et monté par moi même.
Composition:
- Nvidia 1650
- MSI B450 gaming + max
-Ryzen 1600af
-16go de ram
Le soucis est que mon pc crash sous tous les jeux direct x 11 et 12 avec les drivers récents.
En revanche avec le driver 457.51 je n'ai aucun crash direct X mais la plupart des jeux refusent l'utilisation d'un ancien driver :/ .
Le problème est que j'ai essayé de nombreuses choses:
- Renvoyez la CG ( aucun pb avec un config de chez eux )
- Réinitialiser mon pc
- Mettre a jour tous les drivers etc ( sauf pour la carte mère j'ai un doute sur la mise a jour )
Alors voilà, désormais vous connaissez mon problème, pourriez vous m'aider ?
Je suis a bout je ne comprends pas d'où ce problème vient et ça me gêne car je commence à ouvrir mes gameplays mais je ne peux pas jouer a tant de jeux a cause des crash...
Je suis désespéré

A voir également:

2 réponses

Hello, j'ai le même soucis que toi, je crash sur Warzone 2, mw2, GTA, Warthunder... Et tous les jeux qui utilisent DirectX. 

J'ai changé au moins 6 fois de carte graphique, rtx 3080 Asus rog - rtx 3080 ti fe - rx 6900 xt toxic - rtx 3080 amp Holo -rtx 3090 evga et là j'ai une rtx 3080 ti ftw3 hybrid et j'ai toujours le problème, j'ai changé la totalité de mes composants sauf le processeur mais une erreur DirectX/Driver ne peut (je pense) pas être en lien avec mon processeur.

Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire et les crashs peuvent apparaitre de façon aléatoire, quand je pense que tout va bien, je crash quelques minutes après mais à des moments je crash dans le lobby des jeux sans rien faire.

0

Salut, j'ai aussi les même problèmes, tu as réussi a trouver la solution ?

0