CGV Etimo 1T problème

Fermé
Diego - Modifié le 12 juin 2023 à 16:34
 Diego - 13 juin 2023 à 14:07

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai constaté que sur l'Etimo 1T de chez CGV, pour les films diffusés en version multilingue(VM), je peux choisir la version sur les sorties HDMI et Péritel, mais pas sur le port USB où je ne peux enregistrer que la VF (clé USB 2.0). J'ai essayé de régler ce pb avec les touches SUBTL et LANG de la télécommande, ainsi qu'avec Langue audio dans le MENU principal, sans résultat. Y a-t-il une solution?
A l'avance merci pour une réponse,
Diego

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 718
12 juin 2023 à 18:52

Bonjour,

Je ne comprends pas le contexte, le port USB ne sert qu'à connecter une clé ou un disque externe pour fixer l'enregistrement et les connexions HDMI et Péritel n'ont rien à y voir, l'antenne suffit; pour que les canaux son soient restitués sur la télé, il faut bien qu'ils transitent eux par une connexion HDMI ou Péritel: le port antenne out sur l'enregistreur ne sert qu'à regarder les films sur la télé en direct à partir de l'antenne branchée sur l'adaptateur.

Autrement exprimé, si la télé elle-même n'est pas connectée à un décodeur lui-même connecté à une Box, on a sûrement plus vite fait de déplacer l'entrée antenne de l'adaptateur à la télé pour regarder la TNT en temps réel si cela pose problème sur l'adaptateur.

0

Merci pour cette réponse.
En fait, je n'utilise cet Etimo que pour la fonction enregistrement de son port USB. Cà marche, sauf pour les films en version multilingue : on ne peut avoir que la version française, à l'inverse des sorties HDMI et Péritel (dont je ne me sers pas) qui offrent tous les choix.

Cordialement,

Diego

0