Audio Devialet gemini volume son droit très bas

Fermé
Paoloo__ -  
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Alors depuis hier, (je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au côté gauche qui lui est comme d’habitude.

J’ai vérifié sur l’application Devialet Gemini l’égaliseur et l’équilibre entre la gauche et la droite, et tout semple normal. Pareil sur les réglages du téléphone…

Quelqu’un aurait une idée de ce qu’il se passe ? Et si, peut être, on peut le régler à la maison ?

Merci ^^
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
réinitialise tes écouteurs voir cette page vérifie si tes écouteurs sont à jour voir cette page et si ce n'est pas mieux contacte l'assistance de Devialet
1
Geedirt

Même problème, up
0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Geedirt

Même réponse.
0
Pong > bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Réponse insuffisante.

0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Pong

Cette réponse est suffisante comme cela a déjà été dit voir ça avec l'assistance de Devialet.

2
Kablansy

Avez-vous eu une solution à ce problème?

0