Enceinte LG XBOOM RN9 neuve qui ne fonctionne plus.

Fermé
Mvilou - Modifié le 8 juil. 2023 à 09:35
 Mvilou - 8 juil. 2023 à 09:47

Bonjour, j'ai récemment acheté un enceinte LG X BOOM RN9 neuve chez et je l'ai branchée une première fois, tout a bien fonctionné. Je l'ai rallumée une deuxième fois mais là il ne se passe rien, aucune lumière, le ventilateur à l'arrière ne fonctionne plus non plus, l'écran n'affiche rien. Je précise que l'enceinte n'est jamais tombée, aucun choc. Les prises et le câble ne sont pas défectueux et le câble d'alimentation est bien branché.

J'aimerai savoir si je peux faire quelque chose avant de l'amener au SAV.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 13 438
8 juil. 2023 à 09:42

.Bonjour,

Si la prise électrique sur laquelle est branchée cette enceinte est bien opérationnelle et si l'appui sur la touche "Veille"  de la télécommande ou de l'enceinte n'a pas d'effet... la meilleure chose est Retour SAV.


0

Merci d'avoir répondu je me disais qu'il n'y avait que cette solution.

0