Ma Ps vita ne démarre pas

trollface_bis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Martin -
J'ai un problème assez lourd ma ps vita ne veux pas se lancer j'ai beau faire les différentes méthodes pour la faire démarrer mais sans effet quand je la branche au secteur le bouton ps est en orange et ne clignote pas pourtant aucun signe de vie si vous avez des réponses merci.

2 réponses

Lioneltiede Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, Il vous faut enlever la cart sd, Après la laisser se decharger completement, Ensuite la laisser à nouveau pendant quelques jours (2j/3j). Enfin vous pourriez la rebracher à nouveau (1j/1j) et allumer ....Etc
5
Martin

Et comment faire pour la décharger complètement ?

2
Lioneltiede Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il faut juste faire une réinitialisation.
Avec la vita brancher' en charge pendant quelque temps et après maintenez le bouton Rest. Et se seras okay.
4
trollface_bis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais où est le bouton reset et combien de temps il faut charger au moins ?
0
trollface_bis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au faite c'est une 1000 et j'ai déjà fait les manip' du genre rester appuyer sur power ou power star et select
0