Logiciel CAPTIVY

lolita1965 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je revenais aux nouvelles puisque depuis le 1er juin je ne peux plus télécharger les séries tv, émissions sur TF1, je sais qu'il y avait une manipulation pour copier le lien et le coller dans captivy que m'avait donner "laurent2m-l" qui avait bien fonctionner mais depuis le 1er juin même ca ne fonctionne plus.

Je sais que vous trouver toujours la solution et à chaque fois vous être super sympathique et professionnel et je vous fait énormément confiance,

C'est pour cela que je me permet de vous relancer.

Merci d'avance à tous pour votre temps et votre aide.

Au plaisir de vous lire.

Windows / Edge 113.0.1774.42

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Inutile de demander une solution qui ne peut venir que de TF1 vu que les solutions de contournement sont illégales et donc contraires à la charte de CCM.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37867440-captivy-m6-et-tf1#p37867460

1

Discussions similaires