Lecture fichiers mp3

Madara2103 - Modifié le 6 juil. 2023 à 17:50
 Madara2103 - 6 juil. 2023 à 19:38

Bonjour je télécharge des musique pour les mettre sur ma clé mais ma voiture ne lis que les 3/4 même mon ordinateur n'arrive pas à les lire alors qu'elle sont toute au format mp3 tous télécharger sur le même site de la même façon la je cale complètement 

5 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
6 juil. 2023 à 16:39

Bonjour,

Sur quelle plateforme télécharges-tu les fichiers de musique et dans quel format audio : Mp3, Mp4, Flac,... etc ?


0

Je l'est télécharge sur YouTube mp3 converter et en format mp3 sur 100 il y en a une dizaine qui fonctionne pas voici ce que l'ordinateur marque " nous n'avons pas pu ouvrir tel chanson mp3 il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en charge, que l'extension de fichier soit incorrect ou que le fichier soit endommagé " 

0
Pierr10 Messages postés 11589 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 899
6 juil. 2023 à 18:02

Bonjour,

1) J'ai modifié le titre de votre message pour quelque chose de plus explicite.

2) Sur l'ordinateur la lecture devrait se faire sans problème : vos fichiers sont probablement corrompus.

Je vous conseille d'utiliser 4k Video Downloader
https://www.4kdownload.com/fr/products/videodownloader-2

Il télécharge bien sûr les vidéos mais il peut aussi extraire la bande son au format mp3.

(Quand vous avez collé le lien, vous avez dans la fenêtre la possibilité de changer Télécharger la vidéo en Extraire l'audio)

Ce logiciel fait vraiment du bon boulot.


0

Alors une fois que le téléchargement est fait la musique fonctionne mais une fois que je l'est mis sur la clé elle fonctionne plus le problème vient peut-être de la clé

0
Pierr10 Messages postés 11589 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 899
6 juil. 2023 à 19:21

Donc si je comprends bien, vous pouvez lire les fichiers MP3 quand ils ont été téléchargés sur l'ordinateur.

Le problème survient quand vous les avez copiés sur la clé USB : à ce moment, certains fichiers ne sont plus lisibles par l'ordinateur ou par le lecteur de votre voiture.

C'est un problème qui concerne la clé. La clé peut être défectueuse ou il y a un problème avec la table d'allocation des fichiers.

Je vous conseille donc de formater cette clé (formatez en FAT 32). Avant de formater, sauvegardez le contenu, si vous n'avez plus les originaux sur l'ordinateur.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez avec une autre clé.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai essayé avec une autre clé et la miracle tout fonctionne parfaitement merci beaucoup après des mois de recherche jai enfin fini

0