Quelle mini caméra intérieur choisir?
FerméSchawrazeneger Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 5 juil. 2023 à 16:37
Bonjour,
Je recherche une mini caméra d'intérieur pivotante qui peut durer pendant des mois, laquelle choisir ?
Merci de votre aide
- Quelle mini caméra intérieur choisir?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Logiciel agencement interieur - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
26 mai 2023 à 13:15
Bonjour,
Si tu souhaites un modèle "pivotant" donc motorisé je pense, il faudra forcément un modèle WiFi parce que sinon, sans WiFi, ce sera forcément une caméra fixe.
En WiFi pour l'intérieur c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix ...
Peut-être celle-ci à conseiller https://www.camerasurveillance.net/53-camera-surveillance-ip-wifi-motorisee-hd.html
Sinon peut être celle-ci https://www.amazon.fr/Foscam-Int%C3%A9rieure-motoris%C3%A9e-Consultation-d%C3%A9tection/dp/B07RJS1W3T/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3IRS8Q3LXJLS9&keywords=cam%C3%A9ra+wifi+int%C3%A9rieur+motoris%C3%A9e&qid=1685099639&sprefix=cam%C3%A9ra+wifi+int%C3%A9rieur+motoris%C3%A9e%2Caps%2C165&sr=8-5
Ce sont deux modèles connus qui fonctionnent bien.
5 juil. 2023 à 16:18
Moi j'aime bien ma caméra Camsur achetée sur www.camsur.fr Elle a une autonomie de 2-3 mois sur une seule charge.
21 mai 2023 à 11:22
Salut Esna,
► Une caméra de surveillance quoi ?
"une mini caméra d'intérieur pivotante": motorisée donc ?
"qui peut durer pendant des mois": tu parle d'autonomie (sur batterie) ?
► Tu a cherché sur internet ?
► Quel sont tes critères ?
► Pour quelle utilisation ?
Si tu ne donne pas plus d'explication que ça...... sur quoi on dois se baser ?
Ca en fait des choses à découvrir.....
Cdlt !
Bonjour,
Je pars pour deux semaines et il y a beaucoup de vols a côté de chez moi donc j'aimerais mettre une caméra a l'intérieur.
J'ai regardé sur internet mais il y en a tellement, laquelle choisir, j'essaye de trouver une avec une longue autonomie
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 juil. 2023 à 16:37
Je vous remercie pour la proposition.