Amélioration qualité vidéo
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je fait des vidéos de bien immobilier avec mon smartphone un OPPO Reno 6 5g et je fais mes montages avec Wondershare Filmora
Et je voulais savoir comment améliorer la qualité de ma vidéo après montage sans forcément acheter du nouveau matos (passer au dessus des 360p-480p)?
Merci
- Amélioration qualité vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour faire des vidéos avec un téléphone moyenne gamme en vidéo vous pouvez montez en 1920x1080
vous aurez le choix hdr ou 4k c'est à dire que au niveau de la définition vous choisirez HDR (1920x1080) ou 4K(2160x1i30 et 12000 kBt /s de bitrate et vous verrez à la fin du montage le meilleur résultat
pour le montage et la finalisation vous gardez la même définition bitrate 12000 maintenant si vous publiez vos vidéos sur de petits écrans vous pourrez passer en 1280x720vous gagnerez en qualité car vos pixels seront resserrés
donnez moi les caractéristiques d'un fichier fini et un fichier de capture brute pour donner un avis
Nota je ne vois pas si votre téléphone en vidéos à un "stabilisateur" indispensable