Télévision qui ne s allume plu
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour comment allez vous j’ai besoin de votre aide si vous plaît.J’ai une télévision LG 55EF950V-ZA , j’ai changé la carte d’alimentation,la carte mère et la carte électronique mais la télévision refuse de s’allumer la lumière de veille qui clignote en attente d’une réponse favorable de votre part je vous prie d’agréer mes salutations distinguées
iPhone / Chrome 118.0.5993.69
- Télévision qui ne s allume plu
- Télévision - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour.
En général quand la lumière veille clignote c'est un problème avec la carte d'alimentation, à distance sans avoir la TV entre les mains difficile de t'en dire plus, voit ça avec un réparateur.
Salut à tous,
"j’ai changé la carte d’alimentation,la carte mère et la carte électronique": eh bien ! tu en a changé des choses.
► Et on peut savoir pour quelle raison ?
J'espère que la nouvelle carte était du même modèle et même année car les constructeurs peuvent faire des modifs, y compris minimes, sans qu'ils le signalent... Parfois c'est précisé sur les produits (TV en l’occurrence).
Ce qui est certain c'est que ta nouvelle carte a aussi un problème.
Voici un tuto pour remplacer la carte Alim. Voir aussi la liste de tuto à droite.
Bon courage !