Comment enlever chec signal cable et mettre HDIM sur ma tlé

CLAUDE -  
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

commentenlever chec signal cable lorsque je branche mon adaptateur numérique TNT 65HDU

Windows / Firefox 120.0

A voir également:

2 réponses

CLAUDE

comment faire pour effacer check signal cable

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour;

L'appareil se branche sur un port HDMI, il doit être allumé, connecté à l'antenne râteau, c'est le but, la recherche des chaînes faite, et on doit sélectionner sur le télé par le menu Sources le numéro du port HDMI sur lequel on a branché.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

CLAUDE: je t'ai déplacé vers le forum Télé, tu auras sans doute plus de réponses.

Cdlt !

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Re,

Il n'y pas de lézard, sur tous les modèles et celui-là en particulier si tout est allumé et branché, je vois au moins sur la télé un "Signal", celui du menu de l'adaptateur télé, sinon je ne pourrais jamais y paramétrer le menu et y chercher les chaînes.

Si je n'ai même pas le menu, c'est qu'il n'y a pas de signal d'entrée (antenne défectueuse, câble antenne défectueux ou absent) ou de sortie (câble HDMI non connecté à la télé, défectueux, mauvais choix HDMI dans le menu Sources de la télé, selon où j'ai branché, je devrai par exemple choisir HDMI1 quand c'est la télé qui est connectée à l'antenne, ce ne doit plus être le cas sauf s'il y a 2 prises d'antenne, HDMI2 si j'ai une connexion HDMI à un décodeur Box Internet, HDMI3 si c'est là que j'ai branché l'adaptateur TNT).

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433 > brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lapsus, si c'est la télé qui est connectée à l'antenne (et si elle est équipée TNT HD), la source est bien sûr TV, pas HDMIn.

Ma télécommande est vicieuse, elle comporte une touche Sources et une touche TV: quel que soit mon choix de la source, elle va rebasculer sur TV si j'appuie par mégarde sur cette touche.

0