Un grésillement de fond ne permet plus de comprendre

Mike - 7 déc. 2023 à 15:53
 oblixx - 7 déc. 2023 à 20:25

Bonjour,

Soudainement à cause d'un grésillement on ne comprends plus rien lorsque une personne parle dans un vidéo !

J'ai restauré le système en vain !

J'ai W7 Home Premium 64-bit SP1

Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses

Bonjour,

Vous oubliez une info importante : comment écouté vous les vidéos ? Casque, enceintes... ?

Avez-vous déjà testé avec un autre matériel audio?

Bien à vous.

0

Salut, J'ai un ACER 8943G depuis des années je ne peux plus utiliser le casque car il y a quelque chose cassé dans la prise ! Donc j'écoute simplement à travers les enceintes incorporées du pc portable lesquelles marchaient très bien jusqu'à hier matin ! Probablement il y a quelque élément très usé qui faudrait changer du pc qui s'est abimé à causer ce grésillement ! Si c'est ça donc la restauration du système ou de W7 ne serviront à rien !

0
oblixx > Mike
7 déc. 2023 à 20:25

Il faudrait voir si il n'est pas possible d'utiliser un périphérique, quand vous dite que il ya quelque chose de cassé dans la prise, j'imagine que vous parlez d'une prise jack? Sinon je vois qu'il y a 5 prise USB sur l'ordinateur donc à voir avec un casque USB ce serait le plus simple.

0
Panth33ra Messages postés 20985 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 Ambassadeur 1 863
Modifié le 7 déc. 2023 à 16:33

Bonjour à tous les 2,

J'ai restauré le système en vain !

J'ai W7 Home Premium 64-bit SP1

...et la restauration de Windows 7 ne t'apportera aucune solution.

0
glandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 2 944
7 déc. 2023 à 17:53

bonjour procéder à une "restauration système  à une date antérieure" au bog est sans risque et souvent salutaire

0