Connexion lecteur dvd sur tele toshiba

vaquelotte - 11 déc. 2023 à 14:46
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 11 déc. 2023 à 17:08

j'ai une tele toschiba  je n'arrive pas a faire la connexion de mon lecteur guerray . il s'allume   il se connecte , mais une fois qu'il la pris  pas lecture ecran noir .pourtant dans sa notice un cable hdmi  et suffisant ? .autre personne mon dit qu'il fallait choisir un autre fichier sur la tele  pour lire une vidéo , mais je n'ai rien qui correspond a cela  . si vous pouvez m'aider je vous  Remerci 

A voir également:

3 réponses

Bonjour (oui c'est important de le dire entre personne civilisée :) ),

Est-ce que vous avez vérifié tout les entrée HDMI dans les option de la TV (généralement il y a en plusieurs)

Bien à vous.

0

Bonjour 

merci de votre réponse 

effectivemet j'ai 3 sorti hdmi  sur la tele , mais toutes les 3 c'est pareil  aucun resultat  ? sur ma tele il y a 2 prise usb je ne vois comment faire un scart usb depuis le lecteur dvd , ou bien de la tele ? . 

Cordialement 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
11 déc. 2023 à 17:08

Salut à tous,

C'est celui-là ?

"effectivemet j'ai 3 sorti hdmi  sur la tele": non !, ce sont des entrées, pas des sorties.
"
j'ai une tele toschiba": quel modèle ?

Cdlt !

0