Mon casque ne s'allume plus

Fermé
NAMOREC - 16 oct. 2019 à 15:40
 achraf - 30 déc. 2021 à 22:21
Salut pour ma part j'ai un casque marshall major 2 bluetooth. Je l'ai utilisé comme d'habitude mais du jour au landemain il ne s'allume plus. Je l'ai chargé mais rien y fais pourtant en charge il s'allume mais une fois débrancher il s'éteint. C'est tres chiant pour écouter de la musique ducoup ???? si quelqu'un aurait une solution svp

2 réponses

poinu
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
34
29 mars 2020 à 21:11
Bonjour, je rencontre le même problème avec mon marshall. Est-ce que vous avez réussi à trouver la solution ?

Merci
29
Il faut démonter complètement (la droite) je parle de l’oreillette puis appuyer longuement sur un petit bouton au milieu, le casque se réinitialise et bingo ! Prêt à écouter ce qu’il reste des Smart Funk
0
Alex > Anatole
2 mars 2021 à 17:57
Bonjour, j'ai appuyé de longue minutes sur le seul bouton que j'ai trouvé ( un petit bouton blanc vertical à l'interieur de l'oreillette droite) et je n'arrive a rien y'aurait-il une autre solution pour le refaire fonctionner ?
Merci d'avance
Alex
-1
Rolandou78 > Anatole
7 mars 2021 à 11:02
Bjr Anatole,
J'ai le même problème. Je dévisse le côté droit, mais je n'ai pas accès à quoi que ce soit. Comment démonter plus loin? Merci.
0
Sur ce modèle le bouton se trouve au fond de la prise jack 3,5mm. Il suffit d'utiliser un trombone pour appuyer dessus.
Il faut le lire le mode d'emploi les gens....
0
Hello
J'ai nettoyé le port par un battonet et ca remarche
Faut tirer un peu le cotton pour que ca rentre dedans
0