Problem FSR amd

rfd14 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’espère être dans la bonne catégorie et que quelqu’un pourra m aider 

j’ai resemant acheter une carte graphique 7800xt de chez amd (avec sa j ai un processeur 3700x,32 go de ram et un encrant 4k 144hz)

Pour jouer a starfield j'ai baisser ma résolution bureau et dans le jeux en 1440 mais quand je lance starfield mon FSR calcule mon jeux en 1440 et le up en 4k du coup je joue a seulement 50 fps comment je peux faire pour que ma resolution max en fsr soit en 1440 ?
Windows / Firefox 119.0

A voir également:

5 réponses

rfd14 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'a une idée ? dans mes paramètre ma résolution est bien en 1440 mais je voie que mon signal actif est en 2160 peux être que sa peux venir de la mais impossible a changer même en regardant quelque tuto pour changer

0
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 977

Bjr

La résolution ne doit pas être modifiée sur le bureau mais dans les paramètres du jeux uniquement. 

Pour le FSR desactive le.

0
rfd14 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans starfield on ne peux modifier sa résolution dans le jeux car pas de mode plein écran

et j aimerait justement activer le fsr pour avoir plus de fps

0

toujours personne pour résoudre mon problème ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 977

Il faut désactiver le mode fenêtré. 

0