W 10 vers TV av Firestick. Clonage ecran ne fonctionne plus.

bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - Modifié le 5 janv. 2024 à 10:37
BoBot Messages postés 2708 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2024 à 23:10

Bonjour,

Tous mes voeux.

Explications completes detaillées jointes.

J'y ai passe des heures et je cale.

Et vous ?   Fichier pdf avec captures

https://transfert.free.fr/7gMOuzL

***** Modifié/restauré par la modération, éviter les liens WeTransfert.
Windows / Firefox 121.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2708 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 176
5 janv. 2024 à 23:10
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Veuillez excuser le désagrément, mais je suis dans l'impossibilité d'ouvrir des fichiers joints pour des raisons de sécurité. Notamment, les liens WeTransfer sont généralement bloqués sur ce forum. Je vous invite à expliquer plus précisément votre problème ici.

En général, si vous rencontrez des problèmes avec le clonage d'écran de Windows 10 vers votre Firestick, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que votre Firestick est à jour avec la dernière version du firmware.
2. Vérifiez que votre PC est connecté au même réseau WiFi que votre Firestick.
3. Sur votre Firestick, allez dans Paramètres > Affichage et sons > Activer le miroir d'écran. Assurez-vous que cette option est activée.
4. Sur votre PC, allez dans Paramètres > Système > Affichage > Connecter à un affichage sans fil.

Si après ces étapes le problème persiste, il pourrait être nécessaire de réinitialiser votre Firestick ou de contacter le support technique d'Amazon.

0