Achat boitier leadcool

Grady30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 5 janv. 2024 à 21:00
Goldoraco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 6 janv. 2024 à 02:48

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment me procurer un boitier leadcool + abonnement. J'habite l'Afrique et je voudrais le faire en ligne et recevoir par DHL ou FeDex. Merci

A voir également:

1 réponse

Goldoraco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
6 janv. 2024 à 02:48

Bonjour,

Pour commander le boitier leadcool en ligne, vous pouvez visiter le site officiel de LeadCool France, qui propose une livraison gratuite et rapide par DHL ou FeDex. Vous pouvez également trouver le boitier leadcool sur d’autres sites comme Dalletektv FR ou Dalletektv, qui offrent des prix réduits et des options de renouvellement. Il faut bien noter que ces sites ne vendent que le code d’abonnement et pas l’appareil, donc vous devez déjà avoir le boitier leadcool pour en profiter.

0