Mode prestige 1 bloque sur bo3 ,pa3

Bastien02 - 3 janv. 2024 à 13:26
 Bastien02 - 4 janv. 2024 à 18:14

Bonjour,

Voilà depuis quelques temp plus moyen de passé prestige sur bo3 sur ps3. Des que je souhaite passé prestige pour continuer les améliorations sa plante et je suis obligé d'éteindre directement la console car plus rien . Qlq un à une idée et une solution ?

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
4 janv. 2024 à 14:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que tu rencontres un problème courant avec le mode Prestige sur Black Ops 3, plus spécifiquement sur PS3. Plusieurs joueurs ont signalé des problèmes similaires. Une solution qui a aidé certains joueurs est de désinstaller puis réinstaller le jeu. Cela efface souvent le bug qui empêche de passer en mode Prestige. Si le problème persiste, il est conseillé de contacter directement le support technique d'Activision pour qu'ils puissent t'aider à résoudre cela. Il est également utile de vérifier que ta console et ton jeu sont parfaitement à jour.

0

Cela n'a rien changé dès que j'appuie sur ( passer au niveau de prestige 1) tout plante je doit obligatoirement éteindre la ps3 manuellement 

0