Mon micro est indétectable - j'ai tout tenté

Miicka-do - 4 janv. 2024 à 11:47
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 janv. 2024 à 13:23

Bonjour,

et oui, encore un soucis  de micro. Je vous la fait simple. J'ai un casque razer kraken pro tout neuf. Quand j'ai voulu jouer à modern warfare 3, mes potes avaient un bruit strident venant de mon micro. Impossible de régler le soucis. 

Du coup, on a privilégié discord. Sur discord le son était bon, mais à l'instant ou je lançait mw3, mon micro ne fonctionnait plus sur discord (ça semble arriver uniquement avec mw3, pas les autres jeux)

En essayant toute méthode pour régler le soucis, voilà désormais que même sur discord le micro marche plus. J'ai un logo "microphone + panneau interdit"

Après avoir réinitialisé les paramètres, désinstallé / réinstallé les pilotes amd, vérifier les réglages discord et mw3 etc etc, je suis totalement pommé. 

Quelqu'un aurait-il déjà réussi à résoudre ce problème ?

Par avance merci pour votre aide :)


Windows / Chrome 120.0.0.0

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
4 janv. 2024 à 13:23

Salut Miicka-do,

Je te déplace vers Jeux en ligne, tu aura certainement plus de réponses qu'ici !

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 !


1