Carte son USB 7.1 XP

M3th Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - Modifié le 3 janv. 2024 à 19:29
BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 - 4 janv. 2024 à 23:33

Bonjour,

Je possède un casque "Fnatic React+" et je rencontre actuellement un problème, et c'est pour celà que j'ai besoin de vôtre précieuse aide aujourd'hui.

Mon casque fonctionne très bien branché en jack 3.5mm mais quand j'essaye de le connecter à mon ordinateur par l'intémediare de la carte son usb fournie avec le casque, Windows affiche l'erreur "Périphérique USB non reconnu". J'ai essayé par tout les moyens de réparer mes hubs usb mais l'erreur persiste. Je pense que l'erreur viens de la carte son mais mais peut-être que vous serait en capacité de me venir en aide.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une exellente soirée

Matheo

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3212 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 204
4 janv. 2024 à 23:33
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble effectivement que le problème vienne de la carte son USB. Tout d'abord, assure-toi que les pilotes sont à jour. Pour cela, tu peux te rendre sur le site du fabricant de ta carte son pour y télécharger les derniers pilotes disponibles.

Ensuite, teste différents ports USB sur ton ordinateur, si ce n'est pas déjà fait. Il est possible que le problème ne vienne que d'un port spécifique.

Enfin, si les problèmes persistent malgré ces manipulations, il est probable que la carte son soit défectueuse. La seule solution serait alors de contacter le service client de la marque pour faire remplacer la carte son.

0