Alternative à captvty

cronic Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 5 janv. 2024 à 17:24
cronic Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 6 janv. 2024 à 12:39

Bonsoir, existe-t-il une alternative à captvty ?

Depuis un bon moment, plusieurs émissions , notamment de Fr2 et Fr3, n'apparaissent plus dans le catalogue de captvty, qui était pourtant jusqu'alors très complet pour tout ce qui concernait les séries, téléfilms et documentaires.

Le site serait-il sous "menace" de France.tv ? En attendant, plus possible de retrouver ce type d'émission ( exclues de la surveillance ARCOM puisqu'il ne s'agit pas de téléchargements illégaux). D'où ma question: y a-t-il un équivalent à Captvty ( qui ne peut être contacté pour poser question, puisqu'il paraît que  l’administrateur est seul et ne peut assurer "le SAV" de son site). Merci de vos réponses.

Windows / Firefox 121.0

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
5 janv. 2024 à 17:58

Bonjour,

Quelle est ta version de Captvty...?

en autre applications, il y a celles des Plateformes TV...comme FranceTV, 6Play, My TF1 etc.. il est fréquent d'avoir un replay qui fonctionne sur MyTF1 par ex. et impossible ailleurs

Les vidéos bloquées par DRM ne sont pas lisibles... de toutes façons.

https://www.france.tv/

https://www.tf1.fr/tf1/replay

0
cronic Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
5 janv. 2024 à 20:04

merci de ton message. J'ai la dernière version de Captvty., donc le pb n'est pas là.

Compte tenu que ce sont essentiellement les séries. téléfilms, doc. de France télévision (Fr2 et Fr3) que l'on ne retrouve plus sur le site, je pense que cette dernière a "ciblé" le site de replay/.téléchargements. Et pour tout dire, le catalogue du site  France.tv est plutôt aléatoire ( tous les épisodes de telle série ne sont pas en ligne, par exemple) Bonne soirée :)

0
jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 864 > cronic Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
5 janv. 2024 à 21:52

la dernière version est:  3.0.1.7  http://v3.captvty.fr/

Nous ne pouvons pas agir sur les programmes TV, comme tu semblerais le vouloir.

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
5 janv. 2024 à 20:32

Salut à tous,

Captvty du 5 Jan 2024

Chez moi, j'ai même les futures diffusions de F2 comme sur l'image ci-contre.

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 à tous !

0
cronic Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
5 janv. 2024 à 20:37

Bonsoir et merci d e cette réponse. Mais ce qui est valable pour le grand soleil, en l'espèce, est "hors jeu" pour , par exemple, l'art du crime dont pas un épisode , à  part le premier, n' été repris par Captvty. Idem pour Alex hugo du 19/12/23 ou les bois maudits de fr3

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517 > cronic Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
5 janv. 2024 à 21:02

Oui, mais j'ai pris au pif !
Si les tiens n'y sont pas, c'est toujours un problème de droit, donc tu ne les trouvera pas ailleurs non plus !

0
Goldoraco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
6 janv. 2024 à 02:31

Bonsoir,

Il semble que le site de Captvty soit effectivement confronté à des problèmes juridiques avec France.tv, qui a demandé le retrait de ses programmes du catalogue. Je ne peux pas vous garantir que les alternatives à Captvty que je vais vous proposer seront exemptes de ces problèmes, mais voici quelques options que vous pouvez essayer :

myCANAL : c’est l’application du groupe Canal +, qui vous permet de regarder en direct ou en replay les programmes de nombreuses chaînes, dont Fr2 et Fr3. Vous pouvez accéder gratuitement à certains contenus, ou vous abonner pour avoir plus de choix.

ADSLTV : c’est un logiciel qui vous permet de transformer votre ordinateur en télévision, en accédant aux chaînes de la TNT, dont Fr2 et Fr3. Vous devez être abonné à Free ou 9 Telecom pour utiliser ce service.

Molotov.tv : c’est une application qui vous permet de regarder la télévision sur votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette. Vous pouvez accéder gratuitement à plus de 30 chaînes, dont Fr2 et Fr3, ou vous abonner pour avoir plus de fonctionnalités.

-2
6 janv. 2024 à 12:39

Merci de votre réponse. Elle confirme mon sentiment sur un ciblage de Captvty par les diffuseurs officiels de TV. Peut-être que la prochaine version de Cap saura esquiver les blocages mis en place, mais j'en doute. C'est bien dommage car ce site était "top" pour récupérer  des émissions ratées ou pour les enregistrer/stocker.

Bonne journée :)

1