Comment récupérer un compte Minecraft grâce à son pseudo

Fermé
Fluxios Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 00:28
 Sasonks - 5 janv. 2024 à 00:40
Salut !

Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e-mail ni de mon mot de passe. Je me souviens seulement de mon pseudo. Du coup je voulais savoir si c'était possible de récupérer mon compte Minecraft grâce à mon pseudo. Et si malheureusement non, je voudrais savoir si mon pseudo va disparaître un jour car si je me crée un autre compte, j'aimerais reprendre ce pseudo.

Voici le compte que j'aimerais récupérer : https://fr.namemc.com/profile/Budzik21.1

Merci à vous ^^
A voir également:

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
17 nov. 2016 à 14:24
Pour savoir l'email que tu a utilisé il faut allez dans les fichier du jeu puis dans : launcher_profiles.json

il y aura une ligne avec votre email normalement ^^
39
je ne trouve pas la ligne.
4
bonjour
J'aimerais réinitialiser mon mot de passe mais je ne sait pas comment faire
1
nutsh > Armiloucraft
9 juil. 2020 à 15:27
il faut aller sur le site minecraft.net tu vas dans se connecter il y aura marqué mot de passe oublié clique dessus mes ton adresse mail puis regarde dans tes mail il y aura un mail de mojang pour réinitialiser ton mot de passe
-7

ya rien

0

Je ne trouve pas l'email 

0