Comment récupérer un compte Minecraft grâce à son pseudo
Fermé
Fluxios
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
17 nov. 2016 à 00:28
Sasonks - 5 janv. 2024 à 00:40
Sasonks - 5 janv. 2024 à 00:40
Salut !
Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e-mail ni de mon mot de passe. Je me souviens seulement de mon pseudo. Du coup je voulais savoir si c'était possible de récupérer mon compte Minecraft grâce à mon pseudo. Et si malheureusement non, je voudrais savoir si mon pseudo va disparaître un jour car si je me crée un autre compte, j'aimerais reprendre ce pseudo.
Voici le compte que j'aimerais récupérer : https://fr.namemc.com/profile/Budzik21.1
Merci à vous ^^
Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e-mail ni de mon mot de passe. Je me souviens seulement de mon pseudo. Du coup je voulais savoir si c'était possible de récupérer mon compte Minecraft grâce à mon pseudo. Et si malheureusement non, je voudrais savoir si mon pseudo va disparaître un jour car si je me crée un autre compte, j'aimerais reprendre ce pseudo.
Voici le compte que j'aimerais récupérer : https://fr.namemc.com/profile/Budzik21.1
Merci à vous ^^
A voir également:
- Retrouver son compte minecraft avec son pseudo
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite - Forum jeux en ligne
- Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game - Forum jeux en ligne
- Compte Epic Games ✓ - Forum Xbox One
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
cyvax
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
653
17 nov. 2016 à 14:24
17 nov. 2016 à 14:24
Pour savoir l'email que tu a utilisé il faut allez dans les fichier du jeu puis dans : launcher_profiles.json
il y aura une ligne avec votre email normalement ^^
il y aura une ligne avec votre email normalement ^^
22 mai 2018 à 16:16
1 avril 2020 à 14:07
J'aimerais réinitialiser mon mot de passe mais je ne sait pas comment faire
9 juil. 2020 à 15:27
30 juil. 2023 à 15:14
ya rien
5 janv. 2024 à 00:40
Je ne trouve pas l'email