Je ne peux plus regarder la télé sur ma tv plasma Samsung,

Mary.p - 5 févr. 2024 à 18:18
georges97 Messages postés 12236 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 févr. 2024 à 18:43

Bonsoir,

J'ai une télé plasma Samsung mais depuis quelque temps je ne reçois plus la télé.J'ai un modem Sedea.

Je ne sais pas  quels sont les réglages à faire pour avoir la télé, ni la box.

J'essaie un peu de tout mais je n'y arrive plus ????.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12236 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 2 351
Modifié le 5 févr. 2024 à 18:48

Bonsoir,

Le téléviseur, à moins d'être en panne ne participe en rien de la réception des programmes reçus sur une box.

Tout au plus, vous faut il vérifier que personne n'ait par inadvertance commuté le sélecteur de la télécommande sur une autre entrée du téléviseur que (en principe) PERITEL, HDMI 1  ou 2 selon ce que vous aviez chois à l'origine.

Par ailleurs, la box, dont nous ne savons rien, nécessite parfois d'être réinitialisée (éteindre une dizaine de secondes et rallumer) pour retrouver la réception du signal TV.

En dernier lieu et si cela n'aboutit pas, vous pouvez téléphoner à votre opérateur (voir votre facture ou sur son site), qui fera à distance les vérifications de votre ligne, qui peut être affectée par une panne ou un débranchement sur une armoire extérieure.

0