Panne TV Reconnue par Samsung mais non pris en compte.

ZORDANJOEL - 5 févr. 2024 à 12:06
flo88 Messages postés 26560 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 5 févr. 2024 à 12:16

Bonjour,

Je suis le malheureux propriètaire d'un tv Samsung UE700TU7125K...

Tv de 80 pouces env...

Son alimentation , croyait-on est tombées en panne deux semaines aprés la fin de garantis légale ...

Samsung nous a répondu qu'ils connaissait le problème sur ce numéro de série , mais qu'il ne feraient rien , commercialement poiur notre cas ...

Je suis déçu par cette réponse sur un problème connu de leurs services . Alors qu"ils m'avaient demandé de filmer la panne !!!!! Le Tv ne s'allumant plus , comment le faire fonctionner ...

Je dis tout de même que le voyant lumineux de tension s'allumait en clignotant de façon régulière...Signe d'une panne réelle...

Mais je souhaite faire un courrier de "félicitations circonstanciées" au service commercial de ce géant ..Mais je n'ai pas d'adresse mail efficace ...

Leur forum est formaté et très bien filtré...

Dites moi...

M. ZORDAN 


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26560 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
5 févr. 2024 à 12:16

Bjr

L'ensemble des moyens de contact pour Samsung sont listé ici:

Support Samsung : Contactez-nous | Samsung FR

Chat, mail, n° de téléphone, il y a tout.


0