Problème lecture magnétoscope
FerméPapygr44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 5 févr. 2024 à 10:38
- Problème lecture magnétoscope
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture outlook - Guide
4 réponses
5 févr. 2024 à 10:14
Bonjour,
Précise ce que tu as comme TV et magnétoscope ?
5 févr. 2024 à 10:15
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur et du magnétoscope ?
Modifié le 5 févr. 2024 à 10:32
Bonjour,
doublon (à éviter)
Vous n'avez pas répondu aux questions posées sur le sujet du 2 Février et avez préféré en changer les termes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37992533-bonjour-magnetoscope-philips-vr-500
Sans compter que de compter numériser des vidéocassettes par l'intermédiaire d'un téléviseur me semble pour le moins hasardeux, la répétition d'un sujet sans tenir compte des réponses données n'est pas le plus sûr moyen de solutionner un problème.
Si cela peut servir, il faut cliquer sur "répondre" pour compléter un sujet et non sur "posez votre question".
Pouvez vous continuer sur le sujet précédent et répondre aux questions posées ?
5 févr. 2024 à 10:38
Ce que j ai voulu dire ç est que au départ je veut numériser mes vieilles cassettes et je n arrive pas à les lire sur le pc avec l adaptateur USB j ai donc essayer la lecture sur ma smart tv et ç est pareil le magnétoscope Philips vr 500