J'ai un problème sur Minecraft edition java : je ne peux pas jouer en multijoueu

Fermé
-
 nnb -
Bonjour, j'ai acheté Minecraft java edition il ya a peu près 5 jour et je ne peut jouer qu'en solo . Au menu , quand je veux jouer en multijoueur sa m'affiche le message suivant : " le mode multijoueur est désactivé. Veuillez vérifier les paramètres de votre compte Microsoft." ( c'est la même chose quand je veux aller sur Minecraft Realms ) . Mais je n'arrive pas a accéder au paramètres microsoft et les vérifier. Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème et me dire ce que je devrais faire sa serait très sympa de votre part
A voir également:

9 réponses

Je crois que c'est parce que tu es sur un compte mineur, il faut modifier ca
comment on fait ?
comment ont fais pour le midifier
> jasmilo1212
je sais pas mais j'ai le même problème
> oscarot
À l’aide de l’compte Microsoft pour adultes, connectez-vous à votre compte sur family.microsoft.com .

Faites défiler jusqu’au bas de l’écran Votre famille page, sélectionnez Gérer les informations de profil de mon enfant .

Dans la section Gérer les autorisations page du ’ compte de l’enfant que vous souhaitez modifier, à droite, sélectionnez Modifier les informations personnelles de cet enfant et suivez les instructions.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021

Tu as vérifier si dans le launcher tu était bien sur ton compte avec le Minecraft en question ?
Comment suis-je sensé faire ça ?
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis mais je ne sais pas comment modifier l'âge.
moi aussi cest la meme chose

j'ai exactement le même problème, c'est étonnant on l'a acheté presque en même temps.
Aller sur :
"https://account.xbox.com/fr-fr/settings?rtc=1&activetab=main:privilegetab"

Puis sur
"Sécurité en ligne de Xbox One/Windows 10"

Et cocher tout, ou presque...

Bonne chance !
voici la solution que j'ai trouvé
https://docs.google.com/document/d/1PPCPZZfp8z4cliim88Y-FwiA5wRTf15vSGiohlVoVks/edit?usp=sharing
Messages postés
1507
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2022
1 985