Sur Tel Samsung rediriger les fichiers Whatsapp vers la cart
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment faire sur un téléphone Samsung pour rediriger les fichiers écris de base par Whatsapp sur le volume « Phone » vers une carte micro SD ajoutée nommée « Cart » de façon à libérer de la place sur le volume « Phone »
Merci de vos réponse
Cordialement
Windows / Edge 120.0.0.0
- Sur Tel Samsung rediriger les fichiers Whatsapp vers la cart
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Merci de la réponse de IA de Bobot, mais je n’ai pas malheureusement cette option sur mon téléphone.
Vu sur le net, Certains disent qu’il faut déplacer les fichiers à l’aide d’un gestionnaire de fichiers, OK je l’ai fais. Mais en déplacent les fichiers, ceci se trouvent inconnus lorsque l’on retourne sur WhatsApp le lien avec le nouveau répertoire n’est pas trouvé
C’est quand même étrange que l’on soit obligé de rester sur le volume principal avec WhatsApp, surtout que c’est une application qui prend beaucoup de place !
Cherchons comment faire!
Cordialement