Synchronisation xtream player

Melaniemel18 - 4 févr. 2024 à 16:38
 Melaniemel18 - 4 févr. 2024 à 21:17

Bonjour,

J'ai l'application xtream player sur mon portable et sur ma télé, les codes sont bien rentrés tout fonctionne parfaitement sauf que les 2 périphériques ne sont pas synchronisés.

En clair, j'ai mis des films et séries en playlists sur mon portable et les playlists n'apparaissent pas sur l'application de la télé.

J'ai mis a jour les données sur les 2 périphériques mais rien n'y fait, auriez vous l'astuce s'il vous plaît ?

Merci a vous et bonne journée.


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
4 févr. 2024 à 17:29

Bonjour,

si ces deux écrans sont effectivement bien autorisés..?  regarde si l'heure est correcte sur les deux..?

Il reste possible que ta TV ne soit pas sur un Android authentique..?  mais un compatible en version "Propriétaire"  (la marque de la TV)

0

Bonsoir Jeannets,

Merci pour l'astuce de l'heure je vais regarder ça. Si jamais je constate que l'heure n'est pas la même sur l'un ou l'autre je n'ai qu'à mettre a jour ?

Ce n'est pas ma télé qui est Android (trop vieille) mais un Chromecast branché dessus, est ce que cela peut jouer aussi sur le mode "propriétaire"?

Merci pour votre réponse ????

0