écho meme micro coupé sur warzone

Mouss0508 - 17 janv. 2024 à 19:47
 Gadlebarbar - 21 févr. 2024 à 19:50

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelques temps sur le chat de WARZONE. Lorsque je joue sur PS5 avec un casque audio (j'en ai testé deux), il y a un écho important du jeu et du chat qui part de mon micro. Évidemment moi j'entends rien mais pour mes partenaires c'est un calvaire. J'ai déjà tout vérifié, les paramètres du micro sur la console et sur le jeu. Il semblerait que cet écho ne soit que sur le jeu, car quand je lance le test sur la console, il n'y a pas de mouvement sonore, tandis que lorsque je fais le test sur le jeu, le niveau sonore du micro est toujours important MEME QUAND JE LE COUPE DIRECTEMENT SUR LE CASQUE. Casque coupé, je n'entends plus l'écho de ma voix, mais l'écho de la musique du jeu est toujours présent. C'est là que je me retrouve désemparé. Le seul moyen que j'ai de couper réellement l'echo, c'est en appuyant sur la touche mute directement sur la manette. 

J'ai fouillé nombre de forums, aucun ne traite de ce problème. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Merci d'avance, 

Mouss


Android / Chrome 120.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 3676 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 232
19 janv. 2024 à 10:57
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semblerait que tu rencontres un problème commun aux jeux en ligne : l'écho. Cela peut provenir de plusieurs sources, mais dans ton cas spécifique, cela semble être un problème de réglages. Voici quelques étapes pour résoudre le problème :

1. Essaye de baisser le volume du jeu. Parfois, l'écho est simplement dû au fait que le son du jeu est trop fort et qu'il sort par ton micro.

2. Assure-toi que ton casque est correctement configuré. Certains casques ont des paramètres d'écho que tu peux ajuster.

3. Change tes paramètres audio dans le jeu. Certains jeux ont des options pour réduire l'écho.

4. Assure-toi que ton micro est bien coupé. Il est possible que, même si tu penses l'avoir coupé, il continue d'envoyer du son.

5. Si tu utilises le chat de jeu, assure-toi que les autres joueurs ont également coupé leur micro. L'écho peut parfois provenir de leurs micros.

6. Enfin, si rien d'autre ne fonctionne, tu peux essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu. Cela peut sembler drastique, mais cela peut parfois résoudre des problèmes inexplicables.

J'espère que ces suggestions te seront utiles!

0

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que toi sur PC, que je sois sur clavier souris ou sur manette. J'ai essayé tous les paramètres possible rien y fait. Désinstallé le jeu aussi. 

As tu réussi a résoudre se problème ? 

Merci d'avance.

0