Minecraft : avoir toujours le même port open to lan

JumperMan - 13 févr. 2024 à 23:31
JumperManFr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 23 févr. 2024 à 10:11

Bonjour,

sa risque d'être assez technique

Je joue beaucoup a mc avec un pote sauf que j'ai la flemme de créer un serv et tout faut config c'est chiant...

Donc je fait un magnifique open to lan sauf que je dois ouvrir le port a chaque fois c super chiant, est-ce que c'est possible de modifier le jeu pour avoir tout le temps le même port ? je suis prêt a edit des fichiers sources si besoin (jsp ou est le fichier pour le open to lan j'ai la flemme de chercher 20 ans).

Si besoin j'aimerais ne pas avoir besoin de modder mon jeu (je joue avec un modpack si j'en rajoute ca fait nimp je dois edit encore plus de fichier, ext... j'ai la flemme).

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
13 févr. 2024 à 23:40

Bonjour, vous pouvez utiliser la commande /publish avec un port personnalisé.

Syntaxe à partir de la 1.13 : /publish <port>

Syntaxe à partir de la 1.19.3 : /publish <allowCommands> <gamemode> <port>

<allowCommands> : true pour autoriser les commandes, sinon false.
<gamemode> : gamemode par défaut (survival, creative, adventure, spectator)
<port> : le numéro du port que vous comptez ouvrir.

0
JumperManFr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024
23 févr. 2024 à 10:11

Hello, je suis sur téléphone donc je réponds avec un autre "compte".

Un peu relou t'a technique mais merci beaucoup ca va grandement m'aider, je joue avec des potes mais c'est insupportable d'ouvrir les ports a chaque fois, je pense que je vais ctrl c ctrl v a chaque fois.

Merci beaucoup

0