Ps4 erreur SSL

Fermé
axel - 2 janv. 2023 à 15:22
 G33CKER_JR - 22 févr. 2024 à 10:19

Bonjour, a tous

J'ai un problème c'est lorsque je lance mon jeu fifa 22 sur ps4 j'ai un message d'erreur qui me dit " Communication impossible via SSL " Et sa fait deux jours je cherche le problème mais je ne trouve pas pouvez et j'ai tout essayé mais ce serez possible si vous me donniez un petit coup de pouce s'il vous plaît je vous en serez extrêmement reconnaissants merci


Android / Firefox 108.0

A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Je viens d'avoir le problème à l'instant et en fait il faut que vous ayez sur le site EA sport et que vous vous reconnectez sur le site après ceci veuillez relancer votre jeu

9

Bonjour mael donc pour aller sur le ea sport il faut aller sur internet

Merci

1
Fika81 > Axellito84
3 janv. 2023 à 00:05

Je viens d’essayer et ça fonctionne bel et bien , oui sur le site ea sport sur internet et tu te connecte via tes identifiants psn 

1
axellito84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 1 > Fika81
3 janv. 2023 à 00:36

Bonjour merci mais une fois mes identifiants et mot de passe mis il me dise que mon compte n'est pas finalisé et j'ai beau ressayer je ne reçois toujours pas le mail est-ce normal merci cordialement 

1

Il faut aller sur le site EA sur son téléphone ?

0
Mael > Kylian
5 janv. 2023 à 13:05

Oui ou sur un ordinateur

0

Idem sur un jeu téléchargé du play store cet après midi … c’est un problème de connexion ??

0

Idem. J'ai le même problème avec Fifa 23 acheté sur playstore ce matin. 

0

Meme delire pour moi avec nhl23

0