Plus de son au casque sur VLC ldelort - Dernière réponse le 23 févr. 2024 3 réponses Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réinstallé VLC, sans succès. Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 oblixx Bonjour Dans les paramètre audio => périphérique audio ça dit quoi ? B-à-v Réponse 2 / 3 ldelort Auteur Merci de la réponse oblixx Ca dit : Prédéfini(e) Haut-parleurs (Realtek(R) Audio) Casque (Realtek(R) Audio) Prédéfinie est sélectionné par défaut Réponse 3 / 3 ldelort Auteur Résolu en réinstallant encore VLC puis en redémarrant oblixx Bonne nouvelle :) Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll couper une vidéo avec vlc dudu Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ldelort Auteur Merci de la réponse oblixx Ca dit : Prédéfini(e) Haut-parleurs (Realtek(R) Audio) Casque (Realtek(R) Audio) Prédéfinie est sélectionné par défaut
Réponse 3 / 3 ldelort Auteur Résolu en réinstallant encore VLC puis en redémarrant oblixx Bonne nouvelle :)