Mon boitier Dazzle recorder HD n'est reconnu dans mes logi
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 6 mars 2024 à 18:28
- Mon boitier Dazzle recorder HD n'est reconnu dans mes logi
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
5 mars 2024 à 16:34
Bonjour,
De ce que je vois c'est "Plug & Play" il n'y a pas de pilote spécifique à installer à la main. Quel est le problème précisément ?
Cdlt.
Modifié le 6 mars 2024 à 18:42
Bonjour cela nous interpellent car nous sommes plusieurs intervenants réguliers sur le forum à utiliser dazzle et au vu sur le forum CCM, des galères vécues par des utilisateurs de clefs usb 4fils bon marché sur le web nous conseillons ce matériel connu suivi et fiable livré avec son logiciel de montage " pinnacle" il y a des tutos sur you tube pour son l'installation et en cas de difficulté vous pouvez envoyer un "ticket " à Dazzle corel qui vous répondra rapidement on peut aussi avoir une liaison téléphonique
nota il faut installer avec le DVD s'enregistrer sur le site pour avoir les codecs nécessaires, et utiliser le logiciel de montage livré avec à moins d'avoir une version récente du logiciel " pinnacle"
maintenant si vous n'avez que le boitier acheté d'occase sans logiciel
voilà sous réserve un topo pour l'installer
https://www.youtube.com/watch?v=hSpLqJjC9Lw&t=93s
6 mars 2024 à 15:12
Salut,
Le problème est que mon boitier est compatible windows10, j'utilise MAGIX Vidéo Deluxe et mon boitier DAZZlE n'est pas détecté. Pourtant sur mon ancien PC , j'ai installé un boitié DAZZLE pour windows XP fourni avec 2 CD et tout marche très bien!!!.J'ai demandé au vendeur pourquoi je n'ai qu'un CD pour la version Windows10, il m'a répondu si ça ne marche pas , d'essayer de télécharger le pilote sur internet ce que je ne maitrise pas.
Voilà....Merci
6 mars 2024 à 15:17
En cherchant un peut plus :
https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm#FR
(Privilégier le pilote pour windows 7 64bit si disponible)
Cdlt.