Demande d'aide pour un devis vidéo
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens à vous aujourd'hui pour une demande d'aide qui serait extrêmement précieuse. Pour la faire, moi et mon ami nous sommes lancé dans la vidéo et nous avons notre premier gros projet dans un peu moins d'un moins. Nous avons acquis les connaissances techniques suffisantes pour proposer quelque chose de qualitatif, en revanche, nous sommes perdus sur un point : la rémunération ! En effet, nous n'avons AUCUNE idée de combien doit être chiffré l'entièreté de la prestation ! En sachant que nous avons regardé partout et que les prix ne sont jamais les mêmes ! Nous aimerions donc votre aide précieuse pour pouvoir (à peu près) chiffrer le revenu de ce projet ! Voici toutes les infos nécessaires ci-dessous :
_ Ce tournage consiste en 6 interviews de 1 minute 30 maximum de la même personne qui présente des formations digitales pour une société. Étant habitué des préstas vidéo, ces gens aimerais quelque chose de plutôt propre à l'arrivée sans avoir des demande excessivement précise.
_ Le tournage s'effectueras sur une demi-journée.
_ Nous effectuons, à deux, la captation vidéo et sonore de l'entièreté des 6 interviews.
_ Nous nous occupons ensuite du montage de toutes les vidéos, qui doivent chacune comporter des sous-titres ainsi que de l'incrustation "d'assets" qui nous serons fournis par la société.
_ Nous disposons d'un total de 6 500 euros de matériel : Caméras, lumières, micros, etc..
_Le tournage se trouve à Paris, à 40 minutes de chez nous et nous nous déplaçons par notre propre biais avec tout le matériel.
_Nous sommes mon ami et moi, inscris à l'URSAFF chacun de notre côté.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire selon vous, il manque des infos ! Nous aimerions leur faire un devis le plus vite possible et je ne souhaite pas me précipiter en disant n'importe quoi, alors je viens faire apelle à votre expérience !
Merci encore !
- Demande d'aide pour un devis vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour mon avis voyez si vous valez plus qu"un réparateur PC à domicile je pense que vous devez partir sur les bases du tarif horaire et minorée ensuite pour une prestation de 6 h sur place le coût de votre investissement l est à prendre en compte si vous voulez en faire votre métier avec un amortissement calculé sur 4 ans
le déplacement sera un poste plus important dans le devis que si vous étiez sur place il faudra modérer vous connaissez le tarif de déplacement des techniciens calculez au plus juste votre prix de reviens c'est tout ce que je vois et je ne peut que vous encourager