Son qui baisse tout seul (funai)
Bonjour,
Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complètement.
Mais j'ai tout dévissé, je n'arrive pas à enlever le capot de la tv pour debrancher la barre de boutons. Comment faire ?
merci !
Android / Chrome 131.0.0.0
A voir également:
- Le son de mon iphone baisse tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Le son de ma tv baisse tout seul - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être un problème délicat si vous n'êtes pas familier avec l'électronique interne d'un téléviseur. Assurez-vous que tous les vis sont retirées, vérifiez également sous les étiquettes, parfois les fabricants mettent des vis cachées pour dissuader les personnes d'ouvrir l'appareil. Une fois toutes les vis retirées, le capot arrière doit pouvoir être retiré, mais certaines TV ont des clips ou des crochets en plastique qui nécessitent une certaine pression pour être libérés. Vous devez être prudents pour ne pas casser ces clips. Si vous n'êtes pas sûr de vous ou si la TV est toujours sous garantie, je vous recommande de faire appel à un professionnel.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être un problème délicat si vous n'êtes pas familier avec l'électronique interne d'un téléviseur. Assurez-vous que tous les vis sont retirées, vérifiez également sous les étiquettes, parfois les fabricants mettent des vis cachées pour dissuader les personnes d'ouvrir l'appareil. Une fois toutes les vis retirées, le capot arrière doit pouvoir être retiré, mais certaines TV ont des clips ou des crochets en plastique qui nécessitent une certaine pression pour être libérés. Vous devez être prudents pour ne pas casser ces clips. Si vous n'êtes pas sûr de vous ou si la TV est toujours sous garantie, je vous recommande de faire appel à un professionnel.