Les images ne s'affichent plus

neneuil_630 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 nov. 2024 à 15:20
fabul Messages postés 39201 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 nov. 2024 à 15:45

Bonjour à tous

l'ordinateur n'affiche plus les fichiers d'images lorsque j'ouvre une fenêtre

Il y a une chose que je n'ai jamais comprise, c'est la fameuse barre verte de progression qui apparait en haut d'une fenêtre de PC: de temps en temps elle progresse en vitesse grand V de gauche à droite et arrivée au bout, les photos s'affichent et de temps en temps, la barre met un temps fou à progresser et bug au millieu de la croix en fin de ligne de cette barre et les photos ne s'affichent jamais! Je n'ai jamais rien compris à cela (voir photo). Quelqu'un pourrait m'expliquer cela? Pourrait-t-on me donner la solution pour accelerer cette démarche ? Merci de me répondre et bonne soirée à tous.

1 réponse

fabul Messages postés 39201 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 419
Modifié le 18 nov. 2024 à 16:03

Bonjour,

Vous savez comment créer un fichier avec extension .BAT à partir d'un fichier texte et le Bloc Notes

Enregistrer sous : Type : Tous les fichiers

Nom du fichier (Exemple) : Nouveau document.bat

Qui contient ceci

taskkill /im explorer.exe /f
cd /d %userprofile%\appdata\local
attrib -h -r -s iconcache.db
del iconcache.db /q
cd /d %LocalAppData%\Microsoft\Windows\Explorer
del *.* /q
start %windir%\explorer.exe

Pour ensuite exécuter les commandes en batch en faisant clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur

-

Ou autre chose qui peut faire ramer l'explorateur, si vous avez de nombreux fichiers archives .RAR, .7z, .Zip, .gz Windows les ouvre maintenant dans l'explorateur.

On peut ne plus les afficher dans la partie de volet de gauche de l'explorateur avec ce fichier cette fois avec une extension .reg

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CLASSES_ROOT\CompressedFolder\CLSID]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.7z\CLSID]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.gz\CLSID]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.rar\CLSID]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.zip\CLSID]

Pour ensuite exécuter

-

Et / ou il faudrait peut être refaire l'indexation des fichiers Windows, ou la désactiver complètement, pas sur, je ne touche pas à ça, désactivé pour moi.

Avec SSD Booster .NET

0