Réactive mon compte imvu Dzeki177 - Dernière réponse le 20 nov. 2024 1 réponse Bonjour, j’ai reçu l’e-mail j’ai tout donné les info que imvu ma demande pour mon compte que je veux réactiver mais faut je l’envoie à quelle adresse mail Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, J'ai reçu l’e-mail Vous le renvoyez à la même adresse ! Pour faire simple retour à l'expéditeur. Ils vous ont envoyé un mail, donc vous détenez forcément l'adresse. Il suffit de le renvoyer à cette adresse en question. Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, J'ai reçu l’e-mail Vous le renvoyez à la même adresse ! Pour faire simple retour à l'expéditeur. Ils vous ont envoyé un mail, donc vous détenez forcément l'adresse. Il suffit de le renvoyer à cette adresse en question.