Prise jack coincé dans un appareil
baladur13 Messages postés 50117 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00:00
Bonjour les amis, en fait j'ai un gros problème parce qu'en fait j'ai coïncé un bout de prise au jack dans un appareil Pouvez-vous m'aider à trouver des solutions pour enlever ? Merci beaucoup, j'ai essayé la pince à épiler, ça n'a pas servi à rien La colle, le carton, non j'ai essayé avec l'IA mais ça ne servait à rien pour l'intelligence artificielle Merci de me donner des astuces et au revoir,
- Prise jack coincé dans un appareil
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Dans quel appareil ?
Ce genre de prise si elle est soudée sur un circuit peu de chance d'arriver à extraire de la partie femelle quoique ce soit.. il faut remplacer la prise femelle. Mais dessouder et ressouder est affaire de profesionnel.
Si c'est une prise sur châssis c'est un peu plus facile mais, la aussi le remplacement par du neuf est certainement la solution.