Souris ou manette ? TESCHAN66 - Dernière réponse le 22 nov. 2024 1 réponse bonjour,je commence à jouer à final fantasy 14 sur pc et on me demande si je veux jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris.d'après vous qu'est-ce que je dois choisir.merci pour vos réponses.cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Oui, mais c'est plus à vous de savoir avec lequel, vous êtes le plus à l'aise ! Ça relève plus d'une expérience personnelle propre à chacun. Après, cela sera, je pense surement plus pratique avec une manette. Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Oui, mais c'est plus à vous de savoir avec lequel, vous êtes le plus à l'aise ! Ça relève plus d'une expérience personnelle propre à chacun. Après, cela sera, je pense surement plus pratique avec une manette.