Prob de transfert photos vers ordi

Louis -  
 Louis -

Bonjour , depuis une semaine environ, je ne parviens plus à transférer les photos de mon petit Panasonic vers mon ordi. ça se passait toujours très bien. avant ce problème . Un petit affichage est apparu sur la droite de mon écran , c' était nouveau et cela m' empêchait déjà que les photos de mon appareil  apparaissent avec ensuite - sélection - importation  et en cliquant sur ce dernier message, ça se faisait.  Là, à chaque fois , j' avais ce message sur la droite, j' ai fini  par cliquer dessus à un endroit,  ce message n' apparait plus mais tjrs impossible de transférer mes  photos. Merci si vous pouvez m' aider :-)

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 950

Bonjour,

...transférer les photos de mon petit Panasonic vers mon ordi

C'est un appareil photo numérique ?

0
Louis

Bonjour, oui

0
Panth33ra Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 950

Bonjour,

Il existe une application pour le transfert de tes photos sur ton PC ou ton smartphone... https://www.panasonic.com/fr/consumer/appareils-photo-et-camescopes-savoir/lumix-s/appli-lumix-sync.html

Tu peux aussi activer le bluetooth ou le Wi-fi de ton Panasonic et l'appairer à ton PC si celui-ci est pourvu de ces connexions.

0
Louis

Un grand merci, c' est très technique pour moi  j' espère pouvoir y arriver

0