Mode échec

Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 20:18
MPMP10 Messages postés 42205 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 16 nov. 2024 à 09:25

Bonjour, j'ai un soucis la ps4 de mon fils me met sa et j'ai essayé tout les truc possible sur le mode sans échec et aucun fonctionne. Pouvez-vous m'aider d'habitude je m'en sors met la je suis bloquer. Merci d'avance a vous ????


Android / Chrome 131.0.0.0

4 réponses

MPMP10 Messages postés 42205 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 16 238
15 nov. 2024 à 22:18

Bonsoir,

Réinstaller le logiciel système d'une console PS5 ou PS4 via le Mode sans échec

Découvrez comment rétablir les "paramètres d'usine" de votre console PlayStation® grâce aux options du Mode sans échec. Ces étapes suppriment toutes les données utilisateur et réinstallent le micrologiciel du système PlayStation.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/reinstall-playstation-system-software-safe-mode/

Veuillez contacter PlayStation

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.


1
Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
16 nov. 2024 à 07:47

Bonjour alors je vais réessayer car j'ai déjà essayer sa hier met impossible que sa fonctionne. Donc je réessaye et je vous redit si sa fonctionne ou pas. Merci

0
MPMP10 Messages postés 42205 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 16 238
16 nov. 2024 à 08:54

Bonjour,

Si le problème persiste ensuite, il faudra voir avec le service client par téléphone.

Bonne continuation à vous.

0
Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
16 nov. 2024 à 09:14

Ok bah la sa fait 2 fois de suite que je le fait

jusqu'à ce qu'elle redémarre et je revient au même point. Et service client vont-ils pouvoir m'aider vraiment car la console n'est plus garantie depuis longtemps.

0
MPMP10 Messages postés 42205 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 16 238
16 nov. 2024 à 09:20

Et le service client va-t-il pouvoir m'aider ?

Il est nécessaire de passer un coup de fil pour le savoir, je ne possède pas de boule de cristal !

1
Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024
16 nov. 2024 à 09:24

Oui c'est sur, je réessaye une dernière fois et sinon j'essaierai de les appeler je vous tiendrais bien-sûr au courant. Merci

0
MPMP10 Messages postés 42205 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 16 238
16 nov. 2024 à 09:25

OK.

0