Mode échec

Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un soucis la ps4 de mon fils me met sa et j'ai essayé tout les truc possible sur le mode sans échec et aucun fonctionne. Pouvez-vous m'aider d'habitude je m'en sors met la je suis bloquer. Merci d'avance a vous ????


Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 

Bonsoir,

Réinstaller le logiciel système d'une console PS5 ou PS4 via le Mode sans échec

Découvrez comment rétablir les "paramètres d'usine" de votre console PlayStation® grâce aux options du Mode sans échec. Ces étapes suppriment toutes les données utilisateur et réinstallent le micrologiciel du système PlayStation.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/reinstall-playstation-system-software-safe-mode/

Veuillez contacter PlayStation

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.


1
Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour alors je vais réessayer car j'ai déjà essayer sa hier met impossible que sa fonctionne. Donc je réessaye et je vous redit si sa fonctionne ou pas. Merci

0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 

Bonjour,

Si le problème persiste ensuite, il faudra voir avec le service client par téléphone.

Bonne continuation à vous.

0
Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ok bah la sa fait 2 fois de suite que je le fait

jusqu'à ce qu'elle redémarre et je revient au même point. Et service client vont-ils pouvoir m'aider vraiment car la console n'est plus garantie depuis longtemps.

0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 

Et le service client va-t-il pouvoir m'aider ?

Il est nécessaire de passer un coup de fil pour le savoir, je ne possède pas de boule de cristal !

1
Sophie76450 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui c'est sur, je réessaye une dernière fois et sinon j'essaierai de les appeler je vous tiendrais bien-sûr au courant. Merci

0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 

OK.

0