Photos sur l'écran d'accueil
alain_3013 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 17:44
- Photos de au bon vin de france
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
4 réponses
14 nov. 2024 à 09:39
Bonjour,
Quelle application utilises-tu pour visualiser tes photos ?
14 nov. 2024 à 10:58
Merci beaucoup pour ta réponse mais hélas je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai un peu de mal à y répondre je peux simplement te dire que j'ai windows 10( x64) mais je crains que cela ne te suffise pas pour m'aider !!
Modifié le 14 nov. 2024 à 12:52
Exact. C'est trop peu !
Comment visualises-tu tes photos ?... avec une application ou directement avec l'explorateur Windows de ton PC.
Voir sur ce lien... Les meilleurs logiciels et applications
14 nov. 2024 à 21:21
merci beaucoup à nouveau de tenter de m'aider .Je ne crois pas avoir d'application donc c'est avec l'explorateur Windows du pc ...
15 nov. 2024 à 17:44
bonsoir merci à Panth33ra j'ai un nouvel élément qui peut peut-être t'aider à solutionner mon problème :je voulais effacer des photos sur ma carte sd et je ne peux pas car je reçois le message suivant : '' cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans photos ....et j'ai réessayé et cette fois ci il me sort une phrase de chinois !! :....car le fichier est ouvert dans com surrogate !! alors merci pour l'aide ...