Bloqué sur le jeu mon amoureux et moi

Fermé
gadoue - 9 juil. 2009 à 17:19
 Mougin - 29 avril 2023 à 16:31
Bonjour,
je ne sais pas quel tenu mettre pour aller en boîte... le maquillage compte? et la couleur? répondez vite S.V.P

5 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
9 juil. 2009 à 17:25
Le maquillage est inutile , la lumière est tamisée.
En minijupe,c'est pas mal.
2
bonjours ,mais en minijupe ok mais il faut qu on est un haut particulier pouriez vous me donnais les habits que vous aviez mis ce jours là pour que je façe pareil car reste toujours au meme pouins depuis des jours et j en ai marre s il vous plais


merci d avance!!
2
LAA BLOKEUSE DEES JEUU
30 juin 2011 à 16:15
Baa c koii aloor
0
Tenue pour aller en boite : Haut vert (ceinture noir) + Jean rouge
Après il vas vous demaner une tenue romantique : Haux vert (ceinture noir ) + Mini jupe noir
1
Salut tout le monde j'ai acheté la tenue haut vert avec le jean rouge mais quand je vais devant la boite et qu'il y'a mon amoureux avec le videur je peux pas leur parler.. Quelqu'un peut m'aider??
1
lamiss3107 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
12 mars 2013 à 20:33
si tu arrive pas a parler avec ton amoureux ses par ce que il est pas encore l'heur que la boite ouvre faux que tu attende entre 20h et 21h et des que tu vois un truc bleu apparaitre sur la tete de ton amoureux sa veut dire que tu peux parler au videur de la boite et ses a se moment la que il te dira si ses bon ou si ses pas bon pour que tu rentre dans la boite
0
LiberezLacrim<3
28 oct. 2013 à 16:36
Oui le maquillage compte change de couleur , ne mes pas la même couleur pour le maqk up que pour les vetement !
2
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
9 juil. 2009 à 17:32
tout nu ca pourrait etre bien aussi ;)
1
Tu as quoi comme mec ?
0
je suis bloker quand je doit aider mon amoureux car son ami c'est ouvert le talon
mais il mais demande de mettre une tenue
mais je ne sais pas c'est la quel

pouvez vous m'aider ?

merci d'avnce
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le haut et le bas yin et yang (les habits oranges) le maquillage et la couleur des cheveux ne sont pas important.
J'espère que ça vous a aidez ^^
0

J'ai essayé cette tenue ne marche pas avec un amoureux musicien pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

0