Enregistrer cassettes avec Digitnow video capture ?

Essafiry Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - Modifié le 16 nov. 2024 à 05:25
glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 16 nov. 2024 à 12:00

Bonjour*

J'ai acheté le boîtier digitnow video capture pour enregistrer mes cassettes vhs magnetoscope vers mon PC. Malheureusement je n'ai que le son et pas l'image je ne comprends rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup, 

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25406 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 2 964
Modifié le 16 nov. 2024 à 12:04

Je salue un ancien membre  de CCM alors vous avez acheté ce boitier  que je ne connais  pas  je vous donne un lien sur you tube pour un ou des tutos  ce boitier à fonctionné pour eux il devrait fonctionner pour vous

https://www.youtube.com/watch?v=WyxuB7iiH6I

nota:

nous sommes plusieurs « contributeurs » habituels sur le forum nous mettons en garde sur l’offre sur le web de clés d’acquisition vidéo à 4 fils  au vu des messages désespérés sur le forum nous utilisons depuis longtemps le boitier Dazzle uniquement pour windows suivi et mis à jour et aide en ligne

Carte de capture vidéo | Dazzle DVD Recorder HD par Pinnacle (pinnaclesys.com)

il y a des tutos sur you tube pour débuter

0