Télécommande Xiaomi mi box TV S

Thai83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 nov. 2024 à 19:30
Thai83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 nov. 2024 à 19:37

Bonjour tout le monde, j espère que vous pourrez m aider 

Je viens d acheter une Xiaomi mi box TV S 2nde gen que j utilise avec un abonnement canal+ TV pour avoir les chaînes de la TNT (j ai pris ça pour remplacer ma Freebox qui n arrêtait pas de déconner)

Je suis assez content de la box sauf pour un point qui gâche tout, la télécommande.

Elle rend l utilisation vraiment chiante.

Surtout le fait qu il n' y ai pas de pavé numérique pour changer de chaîne. Pour changer de chaîne maintenant je dois faire flèche retour puis chercher la chaîne parmi toutes les chaînes.

Donc au lieu d avoir un seul appui de touche, il faut faire généralement entre 5 et 8 appuis...

Pour les zappeurs maladifs comme moi ça me pourri mes soirées TV ????.

Pareil pour couper le son, y a pas de touche. Faut diminuer le son jusqu a zéro et en plus l appui long il connaît pas. Faut appuyer plein de fois jusqu a volume zéro.

C est vraiment mal conçu.

Quelqu un aurait il trouvé une solution?

Dans l' appli pour remapper les touches il n y a rien qui m aide.

J ai vu des télécommandes Xiaomi mi box TV avec pavé numérique mais j ai l' impression que celles ci ne renvoi pas vers les chaînes correspondantes mais que les boutons ne servent qu a taper des chiffres comme sur un clavier.

Si vraiment en dernier recours il faut changer de box, quelqu un a t il un model avec pavé numérique qui renvoi directement vers les bonne chaînes ?

Je serais vraiment reconnaissant si quelqu un pouvait m aider.

A voir également:

1 réponse

Thai83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024
21 nov. 2024 à 19:37

Je rajoute que pour changer de chaîne ce n' est pas non plus possible avec les boutons directionnels. Si a la rigueur on pouvait changer en appuyant sur haut/bas ou gauche/droite je m en serais contenté mais c est pas possible et c est même pas paramétrable dans l' appli pour remapper les boutons.

0