Big Fish Game Gros nuls ?

LapinRobuste74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 29 mai 2024 à 10:46
 Carioca63 - 18 sept. 2024 à 18:09

Bonjour,

J'ai changé de PC avec windows 11. Aucun des 1052 jeux achetés précédemment chez Big Fish Game ne peut être téléchargé. Je n'ai que des réponses à la noix à chacun de mes mails (6). Le dernier : BFG ne peut pas télécharger des jeux avec Windows 11. Ce sont des nuls ou quoi ? Puis-je faire une mise en demeure ? Mais à qui ? Pas de coordonnées en France ? Si vous avez une idée merci d'avance


Windows / Firefox 126.0

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5035 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 1 121
29 mai 2024 à 11:17

Bonjour,

Pas grand chose à voir avec Windows 11, mais plutôt avec leur récent rachat ...

Il suffit de voir les avis ici: https://fr.custplace.com/bigfish-games

Si vous voulez une aide technique, il faut donner des détails, problème précis, éventuel code d'erreur ...

Cdlt.

0
Lapinrobuste74
2 juin 2024 à 12:35

Merci. Problème résolu grâce à un jeune informaticien venu chez moi. Le problème vient bien de Big Fish qui répond n'importe quoi. Merci encore.

0

Bonjour Lapinrobuste74,
j'ai connu exactement le même problème que tous ceux rapportés sur ce forum. En demandant de l'aide, un employé m'a expliqué que le Game Manager France n'était plus pris en charge par la Société Big Fish, néanmoins il serait possible de toujours télécharger les jeux en Français, pour cela il faut: désinstaller mon Game Manager Français et installer le Game Manager Américain donné dans le mail explicatif. Il est important de vous dire que le Game Manager à télécharger depuis l'"Aide" ne fonctionne pas non plus. J'ai donc utilisé le lien et téléchargé le "Game Manager Us". Les jeux qui ne fonctionnaient plus, fonctionnent parfaitement maintenant. Pour avoir les jeux en Français il faut les télécharger depuis l'adresse https://www.bigfishgames.com/fr/fr/games. Je précise que mon ordinateur a plus de 10 ans et que j'ai plus de 1000 jeux acquis à ce jour. Si vous téléchargez, depuis votre Historique d'achat (Pourchase History) dans le Game Manager Us, vos jeux seront en Anglais mais tous vos jeux y seront.
J'espère avoir contribué à résoudre cet épineux problème. N'hésitez pas à leur écrire et venez nombreux laisser vos commentaires! Bonne continuation!

0