Pb de réinitialisation et recherc Smart TV ClaytonCL32LED23B
baladur13 Messages postés 47135 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 30 déc. 2024 à 09:52
- Pb de réinitialisation et recherc Smart TV ClaytonCL32LED23B
- Reinitialisation pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Clé tv smart avis - Guide
5 réponses
Modifié le 29 déc. 2024 à 18:43
Bonjour,
Quelle antenne HDTV avez-vous acheté (Marque et modèle)?
En général les antennes TV qui ne sont pas des antennes râteaux montées sur les toits ne fonctionnent que si l'on est très proche et pratiquement à vue de l'émetteur qui dessert votre habitation
Voir ici avec votre adresse exacte de quel émetteur TNT vous dépendez :
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Maintenant pour ce qui est de la wifi... Sans box pour recevoir Internet, il faut programmer votre smartphone en point d'acces Wifi et ensuite y connecter votre téléviseur.
Mais attention à la consommation de datas si votre forfait est peu riche.
29 déc. 2024 à 22:01
Bonsoir je vous remercie pour avoir prêté attention à ma demande, j'ai acheté sur Amazon et ça indique ça:
Marque : Sufubyte
3,0 3,0 sur 5 étoiles (100)
2024 Nouvelle Antenne TV Intérieur Puissante TNT, 500KM Longue Portée et Antenne TV Intérieure à 360 °, pour 1080P 4K Chaînes Télévision Gratuites - 5m de Câble Coaxial (Black), c'est simple à installer mais ma TV ne détecte pas l'antenne
29 déc. 2024 à 22:02
C'est ce que je fais pour regarder Netflix prime vidéo ou molotov en faisant un point d'accès avec mon téléphone mais ça gaspille mon forfait internet
29 déc. 2024 à 23:06
Sans dévoiler votre adresse, simplement la ville, vous pouvez me dire quel émetteur TNT vous dépendez ?
Il n'y a pas de prise d'antenne dans votre habitation ?
30 déc. 2024 à 08:20
Bonjour,
J'ai du mal à suivre, quand bien même l'antenne d'appoint fonctionnera et ce qui n'est pas acquis que, comme une antenne standard, elle ne permettrait que de réceptionner la TNT, pas sans connexion Internet par ailleurs portable ou autre des contenus en ligne type Netflix?
30 déc. 2024 à 09:30
Bien évidemment, il y a deux soucis :
- la réception de la TNT
- la liaison du téléviseur à internet
Je n'ai pas de remède miracle, la TNT avec une antenne intérieure peut à la rigueur trouvé solution si l'émetteur est proche et aussi un logement sans aucune prise d'antenne me parait peu réaliste. Je ne crois pas, non plus à l'antenne intérieure miracle qui capte à 500Km.
Pour internet sans box seul un smartphone est la solution mais alors il faut, comme déjà dit, avoir un forfait adéquat ce qui ne semble pas être le cas.
La solution globale c'est probablement l'acquisition d'une box si tant est que l’infrastructure minimum existe, mais rien de gratuit
30 déc. 2024 à 09:36
En aparté, un certain nombre d'immeubles récents n'ont plus d'antenne râteau parce que tous les résidents ont une Box et décident de ne pas en payer l'installation à défaut de l'éventuelle existence des prises murales ou parce que, plus anciens, des immeubles pouvaient être câblés et qu'il n'y avait pas d'antenne jusqu'à la déshérence des câblo-opérateurs.
J'étais la semaine dernière en B&B dans un groupe de petits collectifs dont certains n'avaient pas d'antenne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 déc. 2024 à 09:52
A propos de l'antenne, c'est celle-ci ?
https://www.amazon.fr/Int%C3%A9rieur-Puissante-Int%C3%A9rieure-T%C3%A9l%C3%A9vision-Gratuites/dp/B0CW9LGY13
Si oui, la prise d'antenne me semble être une prise à vis
c'est à dire une prise pour se connecter sur le Câble (tuner DVB C/T2). si vous avez raccordé cette antenne interieure directement sur la prise à vis du téléviseur cela ne peut fonctionner.
Il faut un adaptateur de ce type https://www.amazon.fr/HB-DIGITAL-Adaptateur-satellite-SAT-Buchse-Kabelfernsehen-Buchse/dp/B0876DW1RG/