- Branchement en HDMI arc impossible
- Branchement chromecast - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Modifié le 31 déc. 2024 à 08:53
Bonjour,
Donnez-nous les modèles du téléviseur Linsar et du home-ciné Sony ainsi que les références complètes (Marque et modèle) de cet "appareil pour relier" les deux.
Quelle prise est utilisée sur le téléviseur et idem pour le Home-cinéma.
Qui fournit l'image au téléviseur ? Box tv - décodeur - antenne ?
Bonjour voici les infos home cinéma (Sony model STR-DE485E)téléviseur Linsar model 55led900f acheté un appareil hdmi2.0audio extrator converter HDMI to HDMI +audio+arc plus câble RCA câble
Modifié le 31 déc. 2024 à 13:34
Vous n'avez pas répondu à la question qui fournit l'image.
Sauf erreur de ma part, votre téléviseur possède deux sorties audio :
- une sortie audio analogique, la sortie casque
- une sortie audio numérique optique
Vous pouvez donc, via un câble optique, relier directement la sortie optique du téléviseur à l'entrée optique du home-cinéma.
ou via un câble jack3.5mm/RCA connecter la sortie casque du téléviseur à une des entrée analogique du home-ciné CD IN ou TAPE IN.
Nota la sortie optique doit probablement être mise en service dans le menu "Son" ou "Audio" du téléviseur et le format de sortie audio numerique mis sur PCM.
Pour ce qui est de votre extracteur de son donnez moi un lien qui me permette de voir toutes ses fonctionnalités.
Mon téléviseur na pas de sortie casque mais que des sorties HDMI don une qui et en arc mais Merci de votre aide j ai réussie a faire fonctionner l extracteur de son petit bé mol ça se déconnecte sans que je sache d ou cela vient et le son revient sur la tele
31 déc. 2024 à 17:58
Je ne trouve pas de description pour le 55LED900F, seulement pour le 32LED900F
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LINP32LED900F-LINSAR-P-32LED900F.htm qui lui à bien une sortie audio casque et une optique .
Bizarre que le modèle 55 pouces ne soit pas doté des mêmes sorties que le 32 . Si pas de sortie casque, vous êtes sur qu'il n'y a pas une sortie optique (SPDIF) ?
Vous ne m'avez toujours pas dit qui fournit l'image ni donné un lien vers votre extracteur.de son.
Je ne vois toujours pas très bien comment vous avez branché tout ça.
Prise HDMI Arc du téléviseur vers quelle prise hdmi de l'extracteur et l'autre prise de l'extracteur est connectée à ? Sortie RCA ou jack de l'extracteur vers entrée RCA du home-cinéma (là pas de doute) et enfin, l'extracteur alimenté via une prise USB probablement.
Pour ce qui est des coupures ? je ne vois pas trop le rapport avec l'extracteur et le son du téléviseur. Lorsque l'extracteur fonctionne il n'y a plus de son sur le téléviseur et vice-versa ?
Il se pourrait tout de même que si l'extracteur est alimenté depuis une prise usb du téléviseur cette dernière soit un peu limite en puissance. Essayer avec un chargeur de téléphone.