Mon enceinte JBL Tuner ne fonctionne plus

[Fermé]
Signaler
-
 cossie -
Bonjour,
J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son.
Et depuis elle ne fonctionne plus .
Impossible de la recharger. Quand je branche avec le câble fournit avec, rien ne s'allume.
Je n'arrive pas trouver un petit bouton reaset ?
Est ce que quelqu'un a ce problème...

Configuration: Windows / Firefox 75.0

4 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, mon enceinte ne s'allume plus sans aucune explication, après l'avoir rechargé pourtant la veille. Elle est donc chargée mais le bouton marche/arrêt ne répond pas.
Merci d'avance pour vos idées.
Caroline
38
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai rechargé mon enceinte et puis je l'ai laissé pendant 3 jours sans rien y faire et miracle j'ai réussi à la rallumer.
Je l'ai donc rechargé et elle fonctionne à nouveau....
Bizarre !!!
Merci Magalie !
J’ai suivi votre idée tout en espérant le même résultat. Victoire ! J’ai réussi à la rallumer ce matin.
IL vient de m'arriver la même chose. Batterie faible puis arret de la JBL Tuner.... Je rebranche pour recharger mais rien... pas de temoin de charge.... Je laisse quelques heures en charge .... Toujours rien.... ET fin de garantie il y a 2 mois.... J'appelle Darty, je peste, crie à l'obsolescence programmée mais on me demande 49 euros pour faire un devis pour établir le montant des réparations... en gros payer la moitié du prix neuf pour savoir combien je dois payer pour réparer... Je dis STOP au frais et démonte la bête.... On ne sait jamais... rien de visible... Je remonte ça marche toujours pas .... Je pose la JBL dans un coin.... Puis 2 jours après je relie vos posts et me dis que je vais tenter de la rebrancher avant de la mettre à la dechetterie.... Et là MIRACLE !!!! Le voyant charge se remet à fonctionner et la Radio aussi !!!!! Je ne comprend pas pourquoi mais ça remarche.... Merci pour l'info et à ceux à qui la mésaventure peut arriver: ne pas désespèrer. Donc 2 victoires ce soir, la résurrection de ma JBL et l'arrivée de Jean Le CAM au Vendée Globe.... Yes WE CAM
Exactement la même mésaventure pour moi, avec la même fin de garantie il y a deux mois bizarre !... En tout cas après l'avoir laissé un peu plus d'une journée non branchée et sans tenter de la remettre en marche, j'ai fait une nouvelle tentative de charge et l'écran s'est allumé. Juste après (donc l'écran encore allumé, mais l'enceinte non démarée) j'ai fait un "reset" de la JBL Tuner en appuyant simultanément sur les touches "+" et "bluetooth", il faut rester appuyer le temps que s'affiche "resetting..." sur l'écran (entre 5 et 10 sec).
Après cette manip l'enceinte était de nouveau fonctionelle ! Miracle ou bug programmé ???...
bjr
Idem pour moi impossible de charger l'enceinte alors qu'elle vient de fêter son premier anniversaire il y a un mois et donc fin de garantie.
J'ai testé l'appui simultané sur les boutons mais rien ne se passe.
Comment faites vous pour la démonter
merci
Brancher.. reset .. ca refonctionne .. merci bcp
> Dh
En fait l'enceinte fige. On crois qu'elle est éteinte mais en fait si vous regarder l'écran de côté on peut voir que ce n'est pas le cas, il est allumé. Presser longuement sur le bouton marche arrêt comme pour forcer l'arrêt d'un PC. Soudain il repart et le message de bienvenue s'affiche.