Box tv98 souci netflix

Bambi192 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 31 déc. 2024 à 00:56
Bambi192 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 31 déc. 2024 à 18:08

Bonsoir à vous, 

Je me permets de vous contacter car depuis peu je rencontre se souci sur la box tv que j'ai acheté à mes enfants. 

Quand vous lancez Netflix, cela vous dis qu'il faut mettre à jour play store (chose que j'ai fais depuis un moment)

Ensuite un message d'erreur s'affiche comme quoi il est impossible d'aller plus loin avec un code erreur-373.

Jai desinstalé l'appli et réinstallé mais rien ni fait. 

Jai été jusqu'à réinitialiser la box tv pour tout réinstaller à nouveau. Même problème 

J'ai contrôlé mon play store... Il est à jour pourtant. J'ai tenté de regarder la version de l'appli Netflix. C'est la dernière.... 

Je vous avoue que je sèche la lol

Ma question est la suivante:

A qui cela est déjà arrivé ?

Serait il possible de m'aider svp ?

Avez vous des suggestions ?

Merci beaucoup, passez de bonnes fêtes de fin d'année 

Cordialement, 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56767 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025 19 352
Modifié le 31 déc. 2024 à 11:39

Bonjour @Bambi192 StatutMembre.

Ensuite un message d'erreur s'affiche comme quoi il est impossible d'aller plus loin avec un code erreur-373

Signification du code d'erreur : https://help.netflix.com/fr/node/61875 .

Si ça ne fonctionne toujours pas, contacter Netflix au 0 805 220 512 ou via Netflix.contact .


0
Bambi192 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024
31 déc. 2024 à 17:24

Bonjour

Merci pour votre réponse. 

J'ai suivi tout ce que vous m'avez dit, voici la réponse... 

Cdt

0
bazfile Messages postés 56767 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025 19 352 > Bambi192 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024
31 déc. 2024 à 17:42

Apparemment ta version actuelle d'Android TV n'est plus compatible avec les services Google, met à jour ta version d'Android TV via les paramètres de ta Box tv98.

0
Bambi192 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 > bazfile Messages postés 56767 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025
31 déc. 2024 à 18:08

Justement j'ai été dans les paramètre pour mettre à jour, j'ai lancé la recherche et ça n'arrête pas de rechercher sans donner de résultats concluant ????

La j'ai trouvé une micro solution pour Netflix mais je doute que ça durera. 

Au moment où ça me demande de mettre à jour Google play je reviens en arrière puis bizarrement la page d'accueil de Netflix réapparaît et je peux nouveau regarder des films et séries. C'est bizarre lol

0